JOHNNY MAFIA - PRINCES DE L’AMOUR

Cette semaine, du 12 au 16 novembre 2018, les radios FERAROCK vous font découvrir le nouvel album Princes de l’amour de Johnny Mafia sorti sur London’s Dirty Water Records.

JOHNNY MAFIA aura fait beaucoup de bruit et de casse en seulement quelques mois en agitant le punk et le garage dans tous les sens.

Avec leur rock cinglant et cinglé, originaires de Sens (la capitale du monde comme ils aiment à dire), ces 4 jeunes nés dans les années 90 sont de la nouvelle génération du rock garage made in France.

Rejetons parfaits des piliers actuels américains (Ty Segall, Thee Oh Sees et Wavves) JOHNNY MAFIA joue une musique née au temps des Ramones, qu’ils enrichissent de leurs influences, entre respect des fondamentaux et table rase.

Une musique sous haute tension en forme de décharge électrique, avec une voix inspirée dans les mélodies, des titres hurlés avec conviction, entremêlés de riffs de guitares plombés et de mini solos psyché.

JOHNNY MAFIA c’est une spontanéité́ alliée à un sens mélodique imparable, qui ne peuvent qu’inviter à l’assaut du grand large en à peu près deux secondes et demie.

Après les Inouïs du Printemps de Bourges en 2014, l’Opération Iceberg en 2016 (Les Eurockéennes de Belfort), le Lauréat du FAIR en 2017, JOHNNY MAFIA construit sa réputation en live, ayant déjà ouvert sur scène pour The Jim Jones Revue, Parquet Courts, Boss Hog, JC Satan, Von Pariahs ou Kyle Gass Band.

L’album de Johnny Mafia est à découvrir et à gagner jusqu’au 16 novembre sur les radios FERAROCK !

Haut de page