TINY RUINS - OLYMPIC GIRLS

Cette semaine du 04 au 10 février, les radios FERAROCK vous font découvrir l’album Olympic Girls de TINY RUINS.

Un mélange rare d’art lyrique éloquent et de musicalité exploratrice, les chansons de Tiny Ruins sont gravées dans la mémoire des foules et des critiques du monde entier. Traversant des influences qui traversent les genres et les époques, l’art de Hollie Fullbrook et de son groupe s’étend sur un folk délicat, une pop onirique lustrée et une psychédélie exubérante.

En s’appuyant sur les arrangements clairsemés et le "sens du détail du romancier" (Uncut) cultivé au cours des dernières années, le troisième album très attendu du groupe regorge d’un lyrisme vital et de rythmes galvanisants. La guitare électrique étincelante s’entrechoque contre le thrum unique de l’acoustique de Fullbrook et la poésie énigmatique pour laquelle elle est connue résonne.

Composé d’un carquois de chansons tendues et agiles, Olympic Girls danse avec une instrumentation exploratrice et une sensibilité pop dynamique qui pétille de vie.

Groupe réputé pour sa dynamique électrique sur scène, Tiny Ruins a fait de nombreuses tournées dans le monde entier en formations solo et en groupes variés. Ils ont joué sur scène dans d’innombrables villes et états avec Sharon van Etten, Calexico, Handsome Family et plus encore.

L’album est à gagner du 04 au 10 février sur vos radios Ferarock !

+ d’infos

Haut de page