Partenaires du projet Mémoires de Trans, le projet sur le festival rennais, les radios Ferarock vous présente chaque semaine un artiste marquant des Transmusicales.
Jean-Louis Brossard, Directeur Artistique des Transmusicales de Rennes revient sur quelques-uns des 2000 groupes programmés depuis la création de l’évènement en 1979.
Témoignages et anecdotes.

 

2001 : GOTAN PROJECT


Difficile de faire de la musique avec des concepts ? Ce « projet tango » (Gotan Project en verlan anglicisé) s’en sort pourtant haut la main, avec sa recette unique de musique traditionnelle et organique revêtue d’electro, appliquée dans un premier album judicieusement baptisé La Revancha Del Tango… Ce collectif pluriculturel (franco-suisso-argentin) saura, sans aucun doute, faire onduler les corps de la Cité, le temps d’une toute première prestation que l’on pressent sensuelle et raffinée.



Mémoires de Trans

Retrouvez toutes les Mémoires de Trans sur la plateforme collaborative.

Filed under: Mémoires

HAUT DE PAGE
PARTAGER

Transféra

Cette année encore, les radios FERAROCK, radios de découvertes musicales s’associent aux Rencontres Trans Musicales de Rennes. Du 04 au 06 décembre, les radios FERAROCK s’installent au cœur des Trans au Liberté pour 2 heures d’émission de 17h à 19h.

Au programme: lives sessions exclusives enregistrées en public, interviews, chroniques et compte-rendus pour vous faire vivre le festival de l’intérieur.