Partenaires incontournables des Rencontres Trans Musicales de Rennes, les radios Férarock vous ont fait vivre cette 38ème édition qui s’est tenue du 30 novembre au 4 décembre 2016. Au programme : live sessions exclusives enregistrées en public, interviews, captations de concerts, cartes blanches à Tsugi Radio, FIP et Novorama.

On vous propose de replonger dans l’ambiance du festival au travers de nos enregistrements. Embarquez dans le Trans Fera Express et réécoutez l’émission du vendredi 2 décembre.

 


01. Interview de PWR BTTM

Pour cette deuxième émission les premiers passagers du Trans Fera Express étaient les très queer Liv & Ben de PWR BTTM (dites Power Bottom c’est plus simple).

2016-12-03-powerbottom


02. Interview de Con Brio

Nous on ensuite rejoint  Ziek et Jonathan du brûlant combo soul-funk californien Con Brio, à retrouver prochainement en concert en France.

con_brio

03. Live Session de Fai Baba

La sensation du jour semblait bien être les suisses Fai Baba, c’était notre première session live du jour.

2016-12-03-faibaba

04. Interview de Benjamin Caschera et Baron Rétif de La Souterraine

La Souterraine sort au grand air : Benjamin et Baron Rétif nous parlent de leurs explorations musicales largement présentes aux Transmusicales à travers les concerts proposés au Theâtre du Vieux Saint Etienne. Après l’entretien, la session live de l’une de leurs protégés, Sarah Maison.

2016-12-03-souterraine

05. Interview de Moon Gogo

Rencontre Nanto/Coréenne avec Moon Gogo, dernier projet en date du French Cowboy Federico Pellegrini avec la musicienne E’Joung Ju et son geomungo (prononcer gomoongo).

2016-12-03-moongogo

06. Carte blanche à Antoine Ecalle de Novorama et rencontre avec Lysistrata

Pour finir, la carte blanche à Novorama qui nous faisait rencontrer les prometteurs Lysistrata

antoine

Filed under: Direct festival

HAUT DE PAGE
PARTAGER

Transféra

Cette année encore, les radios FERAROCK, radios de découvertes musicales s’associent aux Rencontres Trans Musicales de Rennes. Du 04 au 06 décembre, les radios FERAROCK s’installent au cœur des Trans au Liberté pour 2 heures d’émission de 17h à 19h.

Au programme: lives sessions exclusives enregistrées en public, interviews, chroniques et compte-rendus pour vous faire vivre le festival de l’intérieur.