Partenaire incontournable des Rencontres Trans Musicales de Rennes, les radios Férarock vous font vivre en direct ces 37èmes rencontres qui se tiennent du 2 au 6 décembre 2015. Au programme : live sessions exclusives enregistrées en public, interviews, chroniques et compte-rendus.

On vous propose de replonger dans l’ambiance du festival au travers de nos enregistrements. Embarquez dans le Trans Fera Express et réécoutez l’émission Trans Féra Express du vendredi 4 décembre.


 

01. billet d’Hermann Lopez, retour sur la soirée de jeudi et interview de Kaviar Special

Deuxième Trans Féra Express à teneur hautement électrique qui débute par le billet d’Hermann Lopez, un tour de table sur la soirée de jeudi et la rencontre à domicile avec les Kaviar Special ou vous saurez (presque) tout sur les dessous de la scène garage rennaise.
 

 
IMG_6798.JPG
 


 

02. Session live & interview de O

Passons ensuite à la session live & l’interview de O alias Olivier Marguerit et sa pop électro toute en douceur :
 

 
2015.12.05.tfe6
 


 

03. Interview de Dizzy Brains

Discussion avec les deux frères Eddy et Maefa du groupe malgache The Dizzy Brains, des origines du projet dans une salle de bains jusqu’à leur premier concert hors de Madagascar aux Transmusicales.

 
IMG_6810.JPG
 


 

04. Billet d’humeur de Toad, interview de Son Little

Toad nous délivre son billet du jour dans lequel il évoque (sans tabou ni pression) quelques chiffres et dessous plus ou moins troubles du festival. Entretien TRÈS intimiste (trop ?) avec le très attachant Son Little.
 

 
IMG_6812.JPG
 


 

05. Session live & interview de Dewolff

Une autre session live exclusive pour la FERAROCK, cette fois des hollandais Dewolff, dignes héritiers des Doors et de Deep Purple quelques heures avant un show enthousiasmant au Parc Expo.
 

 
12346325_10153283526532205_6869898270090075405_n
 


Filed under: Direct festival

HAUT DE PAGE
PARTAGER

Transféra

Cette année encore, les radios FERAROCK, radios de découvertes musicales s’associent aux Rencontres Trans Musicales de Rennes. Du 04 au 06 décembre, les radios FERAROCK s’installent au cœur des Trans au Liberté pour 2 heures d’émission de 17h à 19h.

Au programme: lives sessions exclusives enregistrées en public, interviews, chroniques et compte-rendus pour vous faire vivre le festival de l’intérieur.