SOIREES DE RENTREE NANTAISE - Ferarock
À l'occasion du séminaire Ferarock à Nantes, sous l'invitation de Jet FM, les radios Ferarock vous invite à 2 soirées pour fêter la rentrée !
6 SEPT — OHM TOWN - 22h - 1h30
Les radios associatives de la Ferarock se retrouvent à Ohm Town pour une jongle légendaire entre programmateur.rices de Limoges à Lille en passant par Arras et Nantes, le temps de dj sets broken beat, nu jazz, hip hop, expé, mais pas que !
Pour commencer, la radio Beaub FM de Limoges fera leur blindtest alternatif concocté maison, avant que Vincent de Jet FM propose La Baraque à Galettes, un partage de vinyle animé à ne pas manquer avant de se mettre à danser avec les selecta des programmateur.rices !
L'occasion de fêter la diversité et la créativité des radios associatives de la Ferarock qui diffusent et soutiennent les musiques émergentes et alternatives. Venez danser au rythme des platines et rencontrer les voix derrière vos émissions préférées.*
7 SEPT — LIEU UNIQUE - 22h - 3h
Les radios associatives de la Ferarock bousculent ton planning de rentrée et investissent le club du Lieu Unique sous l'invitation de Jet FM.
L'occasion de fêter la diversité et la créativité des radios associatives de la Ferarock qui diffusent et soutiennent les musiques émergentes et alternatives.
Venez danser au rythme des platines et rencontrer les voix derrière vos émissions préférées.
Johnny Gonzague
post something
«Après s’être trompé à jouer techno à la suite d’un concert de rock - ou l’inverse-, l’(anti) DJ, s’est atteler à mixer les contraires»
Citizen Gaz
electro-IDM - Acid-ambient
« Citizen Gaz est un projet proposé par Gaspard Aufort déjà aux manettes de l’hebdo « Samplez-Moi » sur JetFM. Loin des samples, ici les sets sont technoïdes, modulaires et modulables, improvisés et/ou calculés. Une relation homme-machine (consentie) où les nappes croisent les câbles, l'audio/les potards et les beats/les arpegiateurs. Un joyeux fourre-tout où aucun set ne se ressemble... »
Helly
House progressive - house - techno
«A en jeter de l’huile sur le feu, on finit par se brûler les doigts. Car si Helly en est arrivée à rejeter le monde de la nuit, c’est une invitation à la danse des plus sérieuses. C’est festif et d’humeur punk, pour des set aussi dense que dance.»
→ Soundcloud : https://soundcloud.com/helly_helly